Couper des formes

Knife.png 

Utilisez Éditer > Couteau pour couper des objets le long d’une ligne numérisée, tout en préservant les paramètres de point et les couleurs des objets qui en résultent.

AutomaticKnife.png 

Utilisez l’outil Éditer > Couteau automatique pour trancher automatiquement les objets de broderie Remplissage complexe et Remplissage tournant en objets de points tournants et d’angle unique plus petits avec chevauchements automatiques.

L’outil Couteau est utilisé pour découper manuellement des formes remplies en fragments plus petits. Il présente un avantage sur les outils Fractionner objet et Diviser en ce qu’il vous permet de numériser des lignes de découpe temporaires. L’outil découpe les objets vectoriels remplis ou remplissables, ainsi que les objets de broderie.

summary_-_edit00065.png

 

L’outil Couteau automatique aide à la numérisation semi-automatique des illustrations vectorielles. Lorsque ces objets sont clairement délinéés, EmbroideryStudio le fragmentent automatiquement et génère de la broderie de bonne qualité dans la plupart des cas. Il fonctionne également sur objets de broderie Remplissage complexe et Remplissage tournant.

Sujets connexes